Municipales 2008 Municipales 2008
   Le Télégramme

Accueil  > Accueil Forums > Forums Locaux > Communes du Morbihan > Larmor-Plage 

FORUMS
 

Rechercher dans les forums :
Mot(s) Clé(s) :  

Réponse au Maire actuel
Jean-René GAUTRON

« Le bon cap pour Larmor-Plage »

La lecture de l’article de Monsieur Tonnerre paru dans le Télégramme, édition du samedi 23 février 2008, entraîne de ma part les commentaires suivants :

« Monsieur Tonnerre affirme tout d’abord qu’il mène une liste de droite. Qu’il soit de droite, personne ne le conteste. Peut-être est-il même un peu plus à droite qu’il n’ose l’avouer.
Concernant la liste « Le bon cap pour Larmor-Plage » que je mène, Monsieur Tonnerre la qualifie de « liste de gauche qui a peur de se qualifier comme telle ». Je lui indique que je n’ai jamais eu peur d’affirmer haut et fort mon engagement à gauche, comme la moitié de mes colistiers. Ce qui, à l’évidence, fait peur à Monsieur Tonnerre, c’est la présence sur ma liste, de personnes issues de l’électorat traditionnel du centre et de la droite modérée larmorienne.

La vérité est que, ce qui était absolument impensable pour Monsieur Tonnerre, c’est que 29 Larmoriens venant d’horizons différents aient été capables de se réunir dans le respect de leurs diversités pour proposer aux Larmoriens une alternative crédible et majoritaire à son triste bilan personnel.

Que Monsieur Tonnerre sache bien, et je le lui dis publiquement : notre union est effective, crédible et durable, parce que uniquement basée sur les aspirations de la population larmorienne et les enjeux majeurs pour notre commune.

Quant à ses mots aimables pour la liste menée par Monsieur Corpet qu’il dit « respecter », chacun aura compris qu’il fait de Monsieur Corpet son allié objectif pour tenter de conserver un pouvoir qu’il sent lui échapper ».


A Larmor-Plage, le 23 février 2008.

Jean-René GAUTRON

« Le bon cap pour Larmor-Plage »
Ce commentaire est lié à l'article : Larmor-Plage : La liste Toujours plus d’ambition pour Larmor-Plage



Sujet du message Auteur
 Sujet Principal : Réponse au Maire actuel groaru56 


Accès Direct :

Répondre à ce message
 
 Votre nom:
 Votre email:
 
 Sujet:
 
  
Options

 
   

Participer au Quizz Municipales

LES DOSSIERS
- Les fonctions du maire
- Les dates des précédentes municipales
- Municipales : portraits de villes
- Municipales 2008 , mode d'emploi
- Retour sur les Municipales 2001
- Elections municipales : se porter candidat
- Municipales : S'inscrire sur les listes électorales
- Droit de vote : Depuis quand et comment ?

Accédez à l'information politique de votre commune
Bretagne

BLOGS MUNICIPALES
> Brest municipales 2008
Un air de campagne
> Riec sur belon municipales 2008
carnet de campagne liste :riec a venir
> Fortuné PELLICANO, pour Brest !
candidat aux élections municipales de Brest
> RIEC A VENIR
POLITIQUE
> COLPO DEMAIN
Un projet avec un esprit d'ouverture, de dialogue et de tolérance
> Guipavas Modem
Blog politique du Mouvement Démocrate à Guipavas
> Mouvement démocrate kerichen
blog du mouvement démocrate de la région brestoise
> Centre en Léon - le blog de l'UDF- Mouvement Démocrate: 5ieme circonscription du Finistère
Droite ne puis, Gauche ne veux, Centre suis
> Sainte Anne d'Auray - Ouverture et changement
"Ouverture et changement" pour Sainte Anne d'Auray
> A l'écoute des habitants de Plougastel-Daoulas
Blog dédié aux habitants de Plougastel-Daoulas



© Le Télégramme 2008 Tous droits réservés Accueil - Mentions Légales - Plan du site Haut de page